Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un mélange délicieux
1 juillet 2016

"Souvenirs retrouvés" ... 16 ... mariage en 1999

Ma jolie Lorie-Joe au mariage de ma soeur en 1999. Le petit Anthony (fils de ma soeur) n'a pas apprécié que je le réveille pour qu'il apporte les alliances ... je vous dis que les anneaux de mariage ont fait de l'air tout le long de sa montée vers ses parents qui se mariaient lolll  ... pour qu'à la fin une alliance se détache et roule entre les pieds du prêtre!   

Un étonnant mariage dans le sens que les enfants de ma soeur avaient chacun un rôle pour la cérémonie... leur fille Vanessa chantait... tout le monde pleurait tellement c'était beau et touchant!!  Notre frère chantait à l'accueil des mariés... c'était magique!

Un beau mariage!!

IMGP1899 copie

Publicité
Publicité
Commentaires
un mélange délicieux
Publicité
un mélange délicieux
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Globe visiteurs
Publicité