Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un mélange délicieux
18 mars 2017

"Souvenirs retrouvés" ... 22 ... " "Believe in yourself"

J'adorais jouer à la balle molle. Je ne frappais pas fort, jamais frappé très loin, mais je la frappais à tout coup. Et j'étais le lanceur ou le receveur. Et j'étais assez bonne car on croyait en mes capacités. Je jouais pour gagner et j'étais du genre à motiver ma troupe jusqu'à l'os! Surtout si les 2 scores étaient proches!  Mais je ne jouais pas dans une ligue majeure. On jouait pour s'amuser et passer de belles heures entres copines. 

Une fois une fille de l'autre équipe m'a écrasé le talon de ma chaussure et j'ai failli me planter à plat ventre dans la terre. Je ne l'ai pas aimé. Alors j'ai dit à une de mes amies (qui était une recrue... vraiment recrue avec très peu de connaissances sur ce jeu) que quand elle aurait à "retirer" cette fille qui avait failli me faire tomber, " il faut que tu la touche avec la balle pour la retirer avant qu'elle ne passe au but" elle m'a regardé et elle lui a lancé la balle dans le dos! "Je l'ai touché avec la balle".. quoi ? " J'ai tellement ri que j'ai tout oublié de cet accrochage. 

Je n'ai pas eu une grande carrière (grimace) mais j'ai cru en moi!

115155337_q

Publicité
Publicité
Commentaires
un mélange délicieux
Publicité
un mélange délicieux
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Globe visiteurs
Publicité