Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un mélange délicieux
14 avril 2016

"Souvenirs retrouvés ..." 13 ... Jeux olympiques!

Les étés de mon adolescence sont remplis de sports, d'amour d'été et de jeux olympiques. Mon frère préparait les jeux et les horaires de compétitions ainsi que les terrains pour les exécuter. Moi je m'occupait de préparer un petit spectacle d'ouverture.

Compétition! Saine et amicale! Amusante aussi! 

Le week-end de ces compétitions se terminant par une soirée de remise de médailles et trophées. 

renaud curé tremblay et bill: bénédiction des jeux

équipe de soccer (moi) -jeux olympiques

marlaine et moi: jeux olympique balle-molle

jeux olympiques - je faisais quoi là ??

 jeux olympiques - premier trophée compétition individuelle (moi)

soirée.. bonne compagnie!!! en attente de remise de prix - jeux olympiques

Publicité
Publicité
Commentaires
un mélange délicieux
Publicité
un mélange délicieux
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Globe visiteurs
Publicité