Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un mélange délicieux
29 décembre 2015

"Souvenirs retrouvés ..." 11 Écart ...

 

Elle m'en a fait faire des choses insensées!! Nous étions comme les 2 doigts d'une même main tellement nous étions toujours ensemble. À 20 ans elle me dit: "c'est ton année chanceuse tu as 20ans et tu es née le 20. C'est cette année que nous allons avoir un "chum" (amoureux) sérieux!"  Je me demandais bien lequel de nos amis allaient réussir à me plaire. Je lui ai dit: "Il y a tes 2 cousins mais je ne sais pas lequel je pourrais aimer!" C'était les 2 frères, et l'un d'eux est actuellement mon mari. Il y a de ces coups de foudre dévastateurs qui vous foudroient en l'espace d'une soirée, même si vous aviez été des amis depuis toujours. 

Puis ma copine et moi nous nous sommes éloignées l'une de l'autre au fil des jours et elle est partie vivre ailleurs. Nous nous revoyons à l'occasion. 

 

À 10 ans: ma copine d'enfance (à gauche) et moi (à droite)             À 20 ans ... 

moi à 10ans

 

moi et henrietta1 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
un mélange délicieux
Publicité
un mélange délicieux
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Globe visiteurs
Publicité