Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un mélange délicieux
14 octobre 2015

"Souvenirs retrouvés ..." 8 Chum/mari ...

Une première photo de celui qui fut un ami d'école, mon chum, mon mari. Nous avions décidé de la séparer en deux pour que chacun ait sa part. Donc j'ai voyagé dans le porte-feuille de mon chum et il a fait le tour de ma chambre - je ne me promenais jamais avec un porte-feuille ni un sac à main j'avais trop tendance à tout oublier ou a jeter dans les poubelles à la cafétéria - et elle a subi quelques dommages aux cours des années. 

Donc une fois mariés j'ai recollé les 2 parties de la photo - du mieux que j'ai pu faire - . Comme le couple que nous étions pendant nos fréquentations, cette image a sûrement "vécu" ses petites misères. Je le dis avec le sourire quand même.

 

mon chum et moi

Publicité
Publicité
Commentaires
un mélange délicieux
Publicité
un mélange délicieux
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Globe visiteurs
Publicité