Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un mélange délicieux
1 octobre 2015

"Souvenirs retrouvés ..." 5 Billy...

Voici mon neveu Billy. J' ai été sa gardienne pendant plusieurs années. Mais le souvenir ne provient pas d'une soirée de gardiennage. Mais cela aurait pu arriver avec moi. Un jour sa maman se faisait couper les cheveux par une amie coiffeuse qui était venue chez-elle. Et Billy qui devait avoir 4 ans était passionné de voir les cheveux tomber par terre. 

Dans le salon trônait un majestueux bouquet de fleurs roses. Et pendant que nous discutions devant un café. après la coupe de cheveux, mon neveu faisait ses premiers pas de coiffeur. Il avait coupé toutes les feuilles et les fleurs de la plante avec ses petits ciseaux. Il nous a dit: "Je suis bon maman".  Oufff j'ai oublié la punition qu'il a dû avoir! 

 

moi et billy

Publicité
Publicité
Commentaires
un mélange délicieux
Publicité
un mélange délicieux
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Globe visiteurs
Publicité