Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un mélange délicieux
23 septembre 2015

"Souvenirs retrouvés ..." 4 Souper du jour de l'an...

À ce souper de jour de l'an chez mon frère, je faisais tout mon possible pour ne pas rire. Assise face à moi il y avait une religieuse, amie de la famille, qui était au fond une très bonne vivante. Juste à côté d'elle il y avait ma soeur qui entretenait la religieuse pendant que j'assaisonnais son thé d'oignons marinés. Celle-ci buvait son thé et ma soeur prenait grand soin de lui remplir sa tasse aussitôt. 

Nous nous amusions de voir la Soeur essayer de ne pas grimacer en buvant son thé. Quand enfin nous lui avons avouée notre méfait, elle nous a dit: "Je trouvais que le thé était mauvais mais je ne voulais pas peiner Marjolaine en lui avouant une telle chose."De nous retourner vers notre belle-soeur et de lui dire: "La soeur a trouvé ton thé imbuvable mais le roast beef excellent". 

Pour faire une histoire courte ma soeur et moi avons fait rire tout le monde en racontant notre vilain tour. Bonne Année !! 

 

moi souper jour de l an

 

img025 - Copie (5)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
un mélange délicieux
Publicité
un mélange délicieux
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Globe visiteurs
Publicité