Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un mélange délicieux
20 septembre 2015

"Souvenirs retrouvés ..." 3 Mes amis(es)...

Photographie pas mal "maganée" car elle a voyagée dans des boîtes. Mais quel souvenir! Mes meilleures amies et voisines parce que nos maisons étaient côte à côte juste au bord de la mer. Nous avons joué à toutes sortes de jeux connus et inventés parfois. Mais sur cette photo nous étions à l'adolescence et à la recherche d'autre chose à vivre. 

À gauche il y a Daniel et Angélina (la première à avoir un "chum" et même qu'ils sont mariés aujourd'hui encore). Moi, Odette et Henrietta. Le petit frère de cette dernière, assis sur le banc, n'a malheureusement pas connu son futur car il a été tué dans un accident de chasse avant ses 20 ans. Il s'appelait Eric et j'avais été sa gardienne trop souvent et je l'avais surnommé "Bidule" (personnage d'une émission de télévision pour jeunes). La journée de son décès je l'avais croisé à l'épicerie et comme d'habitude il m'avait tiré les cheveux en me traitant comme si j'avais été la plus jeune de nous deux. 

Quand je regarde cette photo, je vois surtout une gang de filles qui étaient heureuses et qui avaient passées l'été à se faire bronzer et ressentir que les "garçons" pouvaient être attirants. Sourire

 

moi(centre) daniel angélina odetteL henrietta eric

Publicité
Publicité
Commentaires
un mélange délicieux
Publicité
un mélange délicieux
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Globe visiteurs
Publicité