Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un mélange délicieux
9 janvier 2017

Twingo!

Son nom mythique est le meilleur de la ligne Renault

Et oui, avoue que son nom t’a toujours fait rire. Twingo, ça rime avec « rigolo », « je l’aime à gogo », « j’en suis marteau ». D’accord, Kangoo c’était pas si mal comme nom, mais la Twingo combine un nom drôle et un design fabuleux, ce qui est loin d’être le cas de la Kangoo avec son bec de canard. Avec son nom magnifique, et si éloigné des 406, 407 et autres numéros impersonnels, la Twingo savait qu’elle allait faire une longue carrière.

Comme je suis québécoise je ne connais pas cette voiture... mais j'ai eu une Renault bleu (un "chameau" comme on disait chez-nous vu sa faible consommation d'essence. Et j'ai connu un Français qui me disait posséder une Twingo et j'essayais de m'imaginer! Je ne connais pas la couleur qu'elle avait mais aujourd'hui je peux mettre une image sur ce genre de voiture. 

twingo-1992-4

Publicité
Publicité
Commentaires
un mélange délicieux
Publicité
un mélange délicieux
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Globe visiteurs
Publicité