Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un mélange délicieux
16 septembre 2020

"Gros-Chien"

Mon fils JP et Mélanie ont dû laisser partir Gust leur chien, décision pas facile. Voici leur commentaire et le mien. #Cane Corso.

119609743_10157952685177029_8758068684325244948_o

 

Aujourd’hui on a pris la décision la plus dure de nôtre vie..laisser aller nôtre gros garçon se reposer pis arrêter d’avoir mal.. c’est ce que j’ai fait de plus dur dans ma vie... laisser aller quelqu’un que t’aime...jt’aime mon gros garçon 😥🐶❤️ JP
Nous t'avons regardé mourir, mon chien. Nous sommes restée là jusqu’à la dernière seconde alors que ton regard, paniqué nous regardait en nous suppliant de te venir en aide, s’est peu à peu éteint jusqu’à ce que nous ne puissons plus y percevoir une seule trace de l’amour inconditionnel qui nous avait toujours bercé.
Nous n'avons jamais rien fait ni vécu d’aussi douloureux que de te regarder partir. Nous n'avons jamais eu à prendre une décision aussi terrible que celle de te regarder mourir.
On m’a dit que j’avais fait ce qu’il fallait. Et j’en ai aussi la certitude. Si je n’en avais pas été persuadé, jamais, je ne serais parvenue à te laisser partir.
La maison est vide depuis ton départ, un vide immense. Mon gros molosse, le deuil est difficile à surmonter mais tu as choisi ton destin sans doute dans un élan de détresse impardonnable.
En partant au paradis des chiens, tu as emmené une partie de nos cœurs. Tu fais partie de tous nos souvenirs de familles.
Nous t'aimons mon gros toutou et tu resteras près de nous là où tu aimais tant te retrouver. 🌲🍁🌿🍂🥀✨❤ Mélanie.
Tu me fais pleurer, j'ai tellement de peine pour toi Mélanie et JP et les enfants. J'arrête pas de vous imaginer là-bas avec lui et d'attendre qu'il parte en vous regardant et en ne comprenant pas trop. J'imagine la grosse place vide chez-vous. Je suis passée par là il y a quelques années et ça ne s'oublie pas, ça se calme mais ça reste dans nos coeurs. On aurait tous voulu une autre fin pour toi "gros chien" mais tu es parti en endormant ta douleur à jamais. 😢💕

 

Publicité
Publicité
Commentaires
un mélange délicieux
Publicité
un mélange délicieux
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Globe visiteurs
Publicité