Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un mélange délicieux
22 septembre 2008

pour moi ce sont mes chef-d'oeuvres

kevin6_7anskevinle premier... un petit garçon qui semblait ne pas vouloir venir au monde, un petit blond tranquille et affectueux surtout avec son papa qui lui passait ses caprices... et son oncle Réal a qui il volait des clous et des vis quand il passait dans le garage... quand elle était dans mon ventre il disait a sa petite soeur de sortir de là ... et une fois née il se faisait un devoir de la réveiller aux 15 minutes... Kévin

 

 

katherine3anskatla deuxième... une petite fille très désirée et qui une fois née a su très vite acheter les coeurs de son père et son oncle Onid et son grand-père Edouard en vendant des morceaux de son corps et des bisous pour de la gomme a mâcher... résultat qu'à 3ans elle a perdu des dents ce qui rendait son sourire et sa diction très charmant... Katherine

 

 

jp5ansjple troisième... un bébé très grand qui prenait tout mon souffle dans mon ventre... un bébé calme qui n aimait pas faire de la voiture même dans mon ventre parce qu'il  ressentait déjà le mal de coeur ... il avait peu de mots a son vocabulaire étant petit mais il a appris a marcher à 9 mois et demi en montant le long escalier... il m en a donné des sueurs... pour  lui TA c était Kévin et TiTi Alexandra et go-roue toutes voitures qui roulent... Jean-philippe

 

laurie3ans                      lorie_a_son_bal                  la ptite dernière... le bébé de tout le monde dans la famille... kat et kev se chamaillaient pour savoir qui la prendrait. Mais son père en a fait sa propriété et ça dure encore aujour'hui hui... ptite gâtée et ptite ensorceleuse... elle aimait s habiller des vêtements des plus grands et se promener dehors pieds nus... elle a dû se contenter de ses petits cousins pour jouer et a grandi comme eux un peu pas mal en garçon manqué ... on ne dirait pas a voir ces photos!!

Laurie-Joe

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
un mélange délicieux
Publicité
un mélange délicieux
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Globe visiteurs
Publicité