Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un mélange délicieux
19 septembre 2008

notre mariage

mon_mariage2mon_mariage2mon_mariage4mon_mariage7

 

 

 

 

 

 

"le mariage, c'est l'art pour deux personnes de vivre ensemble aussi heureuses qu'elles auraient vécu chacune de leur côté".

Georges Feydeau, auteur français

 

"Quand un homme et une femme sont mariés, ils ne font plus qu'un. La première difficulté est de décider lequel".

Bernard SHAW, écrivain irlandais

"Le plus grand malheur de l'homme, c'est un mariage heureux. Aucun espoir de divorce"

Milan Kundera, écrivain franco-tchèque.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est moi le petit mage sur la photo!! Chere tante, c'est en fait le premier mariage dont je me souviens! Bravo pour ce blogue! J'ai hate de lire la suite...
Répondre
un mélange délicieux
Publicité
un mélange délicieux
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Globe visiteurs
Publicité