Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un mélange délicieux
23 avril 2017

Dimanche matin

Le week-end dernier a été rempli de mes enfants et petits enfants. Ce dimanche est trop calme et je me sens nostalgique. 

Après un déjeuner (petit déjeuner) en tête à tête, voilà que l'on regarde un film (Beauté cachée avec Will Smith) qui me met "la larme à l'oeil". Je viens sur facebook pour me rendre compte que mon ami Gaston (Bedo) décédé il y a quelques semaines est encore à jouer sur les mêmes jeux que moi. J'ai souri et je me suis dit: "Tiens Bedo joue à candy crush ce matin."  Un autre cran à ma nostalgie. Puis je me projette dans le temps passé (si on peut ainsi se projeter) pour me dire "Demain maman va mourir". C'était le 24 avril 2015. 

Le soleil n'étant pas de la partie, et avec des restes de neige qui n'est plus belle parce que très sale de terre. Tout pour contribuer à gâcher un dimanche. Heureusement que vers 14h le soleil est venu illuminer un ciel qui ne demandait qu'à bleuir.

 

Ma mère et mon père à mon mariage.   

pixiz-01-05-2016-05-34-20

                

 

Publicité
Publicité
Commentaires
un mélange délicieux
Publicité
un mélange délicieux
Archives
Catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Globe visiteurs
Publicité