Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un mélange délicieux
19 janvier 2017

Anecdote ....

Présentement je me suis plongée dans les chansons retro de mon adolescence... Tout à coup j'entend un "crac" du tonnerre. Je me dis "il fait très froid dehors". Mais en même temps j'ai sursauté peureusement sur ce crac qui a fait bouger mes cordes sensibles et peureuses qui le deviennent quand je suis seule à la maison. Et ce bruit éclatant n'était autre que le bois de mon ilôt de cuisine qui prend de l'expension avec la chaleur de la maison.  Et quelques minutes plus tard je tombe sur une de ces phrases anodines et qui tombent souvent à pic! Bien souvent des instants de notre journée sont reliés les uns aux autres si on y porte attention (Chez-nous au Québec nous avons l'habitude d'entendre des "craquements ou éclatements" causés par le froid qui fait se casser des clous dans la construction de nos maison, voilà donc le lien que j'ai mis du temps à vous faire).   Voici:

16002793_1030193213751787_5833800683782426514_n

Publicité
Publicité
Commentaires
un mélange délicieux
Publicité
un mélange délicieux
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Globe visiteurs
Publicité