Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un mélange délicieux
6 juin 2016

Réconfortant!

Un jour où je racontait des anecdotes de mon adolescence à une nièce qui était à l'adolescence à ce moment-là, elle souriait de voir avec quel plaisir et bonheur je me souvenais... elle me dit: "Tu es chanceuse ma tante, nous on aura pas de souvenirs parce que l'on ne fait rien de ce que vous avez fait." Et j'ai réalisé que cela était une évidence sûre et je me suis dit que même mes enfants n'en auraient pas. Quel souvenir peux-tu avoir quand les cellulaires, et les textos règlent déjà l'enfance.

 

16-06-04 - 1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
un mélange délicieux
Publicité
un mélange délicieux
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Globe visiteurs
Publicité