Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un mélange délicieux
24 mai 2016

Je m'y remets!!

Après presque 2 ans je me remets à la peinture. Je me suis fait un coin qui sûrement va m'inspirer en tous cas m'attirer (sourire) avec les tréteaux ("bancs" comme ont dit par chez-nous) et qui appartenait à mon beau-père Edouard (qui aurait 100 ans en août) et qui ont servi à bien des constructions et même à supporter un plateau au bord de la mer quand il pêchait la morue et que lui et ses amis "étripaient" leurs prises. On peut voir leur "vécu": des traits de scie, des éclisses de bois qui manquent, des clous tordus... Ces témoins du passé me raconteront peut-être des "histoires" quand je n'aurai pas d'inspiration ou le goût de m'y mettre. 

 

IMGP1894

 

Publicité
Publicité
Commentaires
un mélange délicieux
Publicité
un mélange délicieux
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Globe visiteurs
Publicité