Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un mélange délicieux
4 décembre 2015

Belle trouvaille!

Il est vrai que l'on s'est toujours un peu connu depuis notre enfance. Nous avons fréquenté l'école primaire ensemble et même trop souvent nous étions assis à côté l'un de l'autre. Même que les 4 premières années je me souviens que nous étions en compétition: Il était le chouchou de la maîtresse parce qu'il était mignon et affectueux toujours prêt à marcher sur les mains pour gagner sa place. Alors que j'étais la chouchou des filles parce que j'étais première de classe. Je me souviens de lui parce que je le détestais. (sourire)

Au secondaire, il était trop assidu auprès des filles. Sa grande mémoire et son intelligence ont toujours été présent heureusement! Nous n.étions pas très proche l'un de l'autre, mais j'appelle ça les cartes du destin, quand j'étais dans une mauvaise position face à quelque chose, il arrivait toujours à l'improviste pour me "sauver".

De là la très grande amitié qui a toujours alimenté notre vie. 

 

12299391_1024160464307975_3559520532943471418_n

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
un mélange délicieux
Publicité
un mélange délicieux
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Globe visiteurs
Publicité