Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un mélange délicieux
16 septembre 2015

Maman..

Si je te dis qu'à chaque fois que je passe devant la maison, et je le fais tous les jours ou presque, je regarde toujours pour voir si tu es assise dans ton fauteuil... 

Ma soeur Marylène me dit aussi qu'à tous les matins quand elle passe pour aller à son travail elle regarde pour voir si tu es levée. Je lui ai répondu comme souvent tu nous répondais: "Elle doit avoir passée tout droit" . Ça nous faisait sourire à chaque fois que tu nous disais cela,parce que tu n'allais nulle part... tu avais juste l'habitude de te lever très tôt. Et quand tu te réveillais plus tard tu nous racontais que tu te levais en retard.

Pas facile de perdre sa mère, et encore moins facile que notre grand frère soit parti aussi.

Des fleurs parce que tu les aimais tellement!

 

10354810_1079702238710554_724621063958256643_n

Publicité
Publicité
Commentaires
un mélange délicieux
Publicité
un mélange délicieux
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Globe visiteurs
Publicité