Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un mélange délicieux
31 août 2015

Ce n'était pas la première fois, mon frère...

Hier, dimanche, je suis retournée en vtt. Ce n'était pas la première fois depuis ton accident que je retournais dans ce coin. Mais jamais on ne m'avait montré l'endroit. Je ne le voulais pas non plus mais à chaque fois je pensais à toi, je te revoyais nous accompagner pour ta première fois. 

Et à l'instant même où une flèche de feu me transperçait le coeur je levais les yeux sur une indication de ton nom inscrit sur un semblant de croix peinte en rouge. Mon mari s'est retourné vers moi et a dû remarquer la surprise sur mon visage et l'eau dans mes yeux. Il s'est arrêté et c'est comme si tu avais été là.

Ça fait mal! J'ai pleuré d'incompréhension sur ce départ qui n'avait pas lieu d'être. Pourquoi es-tu parti si vite et sans que l'on puisse expliquer l'accident?

Comment faire pour adoucir cette douleur d'une telle séparation!

 

J'aime me souvenir de toi à ce moment-ci.

Richard Angéline

Publicité
Publicité
Commentaires
un mélange délicieux
Publicité
un mélange délicieux
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Globe visiteurs
Publicité