Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un mélange délicieux
9 janvier 2009

noël est passé par chez nous aussi ...

JR4682_Noel_John_Deere_Affichesnos 4 enfants étaient à la maison pour le temps des fêtes... kat a passé presque toute une semaine.... un vrai cadeau de noël! jp et ingrid plusieurs jours aussi... un autre cadeau apprécié.. lorie est encore ici pour quelques jours et notre petit kevin pour quelques semaines encore... un cadeau aussi même si ces deux là sont plus souvent à la maison... j étais très heureuse de les voir tous là en même temps... sauf que ces jeunes là ne se ramassent pas!!! mon Dieu que j ai souffert du désordre! pauvre moi!!!

mes_enfants__noelun noël quand ils étaient jeunes... je ne sais pas ce que jp avait pu dire mais on voit bien que kat voulait le dévorer de ses yeux méchants...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
un mélange délicieux
Publicité
un mélange délicieux
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Globe visiteurs
Publicité