Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un mélange délicieux
25 septembre 2008

L'évolution d'un mari!

andr_10ansandr__21ansrenaud_andr__georgesodette_ang_lina_andr__sylvie___st_jean_2005ou2006Un des deux piliers de notre famille il est assez fort en même temps pour tous nous supporter.

Arrogant comme seul un homme peut l'être il a pour compenser une intelligente et une mémoire hors du commun...

Je l'aime! Parfois je me demande pourquoi!!

je l'ai toujours connu et même à 3 ans il parait qu'on couchait déjà ensemble... Étions-nous destinés l'un à l'autre? Sûrement parce que je l'ai détesté une grande partie de mon enfance et de mon adolescence... Puis il est devenu mon amoureux, mon amant, mon époux et mon meilleur ami... Ce qui a fait de notre couple quelque chose de solide.

Quelques citations:

"Faites semblant pendant tout votre mariage de ne pas être mariés et tout ira bien..."

"Mariage. Communauté composée d'un maître, d'une maîtresse et de deux esclaves, l'ensemble ne faisant que deux personnes. "

"Pour être heureux, le mariage exige un continuel échange de transpiration."

 

Publicité
Publicité
Commentaires
un mélange délicieux
Publicité
un mélange délicieux
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Globe visiteurs
Publicité